Voici quelques photos du réseau,la plupart des voies sont posées,sauf le dépôt qui sera
construit dans une deuxième phase.
Ici la gare principale avec ses 10 voies dont deux en cul-de-sac.Une rame de 10 voitures (environ 3m) s'y trouve,elle a déjà servi aux essais.
Côté Nord de la gare,le grill d'entrée avec une vingtaine d'aiguillage.
Notez que tout les moteurs se trouvent sous la table.J'y reviendrai plus tard.
La gare cachée inférieure avec ses 2x6voies.
La gare cachée supérieure avec 2x3voies.
Les moteurs d'aiguillages en gares cachées sont apparent.
La gare voyageurs supérieure.
Vue sur le viaduc métallique et les rampes Nord.
A l'arrière et en contre-bas de 15cm de la gare principale,il y a une ligne droite d'environ
7m.
Toutes les voies apparentes sont posée sur une semelle de liège de 4mm,elles seront ballastées par la suite avec du vrais gravier.
Vue générale du réseau vue du Nord.
Et vue du Sud.
Je vais maintenant commencer le long travail de raccordement électrique des différents cantons et l'alimentation des moteurs d’aiguillage via une série de cartes électroniques,
le réseau étant (comme le précédant) entièrement digital.