Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 08:40
Patystrains 2; la pose des voies

Voici quelques photos du réseau,la plupart des voies sont posées,sauf le dépôt qui sera

construit dans une deuxième phase.

Ici la gare principale avec ses 10 voies dont deux en cul-de-sac.Une rame de 10 voitures (environ 3m) s'y trouve,elle a déjà servi aux essais.

Patystrains 2; la pose des voies

Côté Nord de la gare,le grill d'entrée avec une vingtaine d'aiguillage.

Notez que tout les moteurs se trouvent sous la table.J'y reviendrai plus tard.

Patystrains 2; la pose des voies

La gare cachée inférieure avec ses 2x6voies.

Patystrains 2; la pose des voies

La gare cachée supérieure avec 2x3voies.

Les moteurs d'aiguillages en gares cachées sont apparent.

Patystrains 2; la pose des voies

La gare voyageurs supérieure.

Patystrains 2; la pose des voies

Vue sur le viaduc métallique et les rampes Nord.

Patystrains 2; la pose des voies
Patystrains 2; la pose des voies

A l'arrière et en contre-bas de 15cm de la gare principale,il y a une ligne droite d'environ

7m.

Toutes les voies apparentes sont posée sur une semelle de liège de 4mm,elles seront ballastées par la suite avec du vrais gravier.

Patystrains 2; la pose des voies

Vue générale du réseau vue du Nord.

Patystrains 2; la pose des voies

Et vue du Sud.

Je vais maintenant commencer le long travail de raccordement électrique des différents cantons et l'alimentation des moteurs d’aiguillage via une série de cartes électroniques,

le réseau étant (comme le précédant) entièrement digital.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Vraiment bravo à vous! on voit rarement une maquette reproduite avec autant de détail dans les finitions! Pour info, quel type de bande abrasive avait vous utilisé pour poncé les quais?
Répondre