Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:45

Bonjour à tous,

je vais par ce blog vous faire partager ma passion du train électrique en échelle H0,en système 3 rails digital (principalementMarklin)

je construis un réseau d'environ 30m2.

Et tout d'abord un petit plan des voies réalisé en voie K de Marklin,schéma réalisé avec le logiciel Raly4.

Le réseau mesure environ 6mx5m plan réseau

C'est le plan de base qui à légèrement été modifié lors de la construction

En bas à droite se trouve la gare principale à 9 voies

à l'extrême gauche une gare de passage à 4 voies

Vers le haut il y a une gare cachée à 4 voies

juste en dessous la gare de formation et marchandises à 5 voies et 4 voies en cul de sac

et enfin une zone industrielle

La construction est déjà bien avancée ,dans les prochains articles,je vous ferai revivre l'évolution des travaux

à très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires